Identification professionnelle
. Atmosphère Évent 25 - Thomas Huguenot - 8, Rue de Salins 25300 Pontarlier
. SIRET : 85192438100029
. Coordonnées : atmosphere.event.25@gmail.com
                             03 63 56 45 65
. N° TVA intracommunautaire : FR83581924381
. Hébergeur : Wix.com


Conditions générales de vente

PRESTATIONS :
- Pour les prestations en extérieur, la météo doit être optimale, si le matériel à risque ne peut être protégé. Sinon, un arrêt temporaire ou définitif de la prestation sera envisagé.
- Avant l'installation du matériel, une vérification de l'arrivée électrique sera vérifiée par une personne habilité.
- Lors de l'installation et de la désinstallation du matériel, toute personne extérieur à l'entreprise ne doit pas se trouver à l'endroit où les techniciens travaillent.
- Si la prestation se déroule en extérieur, la régie devra être protégé par un équipement imperméable type "Vitabri".

LOCATIONS :
- Si un DJ ou Animateur est présent, c'est lui le responsable du matériel loué.
- Si il n'y a pas de DJ ou Animateur, c'est le locataire détenteur du contrat de location qui en est responsable. Par conséquent, un chèque de caution sera demandé.
- Le chèque de caution sera rendu après vérification du matériel loué.
- La sous-location du locataire à un tiers est exclue.

PAIEMENT :
- Le paiement doit être réglé dans les 30 jours après facturation (30e jour inclus), au quel cas des majorations (indiquées sur la facture) seront dues.

DEVIS SIGNÉ :
- Le client a 7 jours après signature pour se rétracter. Après ce laps de temps,  la résiliation du devis n’est pas possible. Il possède en effet la même valeur juridique qu’un contrat, valable et licite.
- Si un acompte est versé, et que le client résilie après ces 7 jours, l'entreprise gardera cet acompte pour dû. De même si des frais ont étés avancés, l'entreprise facturera ces frais au client qui est en possession du devis signé.
- Si l'entreprise et ses collaborateurs présent sur le devis, ne peuvent accéder au lieu de la prestation, le devis peut être annulé par l'entreprise. Et si un acompte a été versé, celui-ci sera dû à l'entreprise.